Commentaire posté par :
omallstars44
le :
Mercredi 05 Mars 2008
cristianoooooooooooo oo ronaldoooooooooooooo oooo...nn j'étais deriere lyon sérieu mais ils ont jamais inquiété MU.g davantage aimé le match aller,y'avait plus d'envie et de comabtivité.dommage lyonnais,pas encore pour cette fois.
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
Pilagoran
le :
Mercredi 05 Mars 2008
OPutainClPied, je suis entièrement d'accord avec toi : on est forcément déçu que Lyon n'arrive pas à dépasser les 1/8 ou les 1/4 de la LDC, mais ils sont au moins en 1/8 chaque année et c'est déjà énorme pour notre championnat, il ne faut pas se voiler la face. Les "coups" d'une saison comme pour Monaco font toujours plaisir, apportent du rêve et j'espère qu'on en reverra, mais ce que fait Lyon c'est autre chose. Après il est plus facile de réaliser un "coup" à partir d'une présence régulière...
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
Pilagoran
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Cantocaro, j'aime bien Bodmer aussi mais à mon avis il était prévu en cas de score à tenir (0-1 ou 1-1) mais le 1-0 a forcé Lyon a faire rentrer des attaquants. C'est la vérité du match et de la tactique du moment qui décide qui rentre.
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
be100077
le :
Mercredi 05 Mars 2008
MU a montrai hier soir kils etai une ekip solid defensivmen contrairmen a ske tt le monde pense!Brown a empecher ben arfa de jouai et vidic a fai la mm chose a benzema (mm si il ma kmm impressione).Lyon nou a pa inkiete et apart le poto navai pa dautre occasion ds le match..MU gagne sans tro pousser mai en restan ts bien organise..c la preuve ke c une grde ekip car elle c jouai d style differen (ts offensif / defensif / organise ...)!jesper kil gagneron samedi pck je serai a old trafford!
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
OputainClpied
le :
Mercredi 05 Mars 2008
lord973 Je pense que Manchester et Lyon representaient aussi en quelques sortes l'etat d'esprit et la tactique de leurs championnats respectifs, frileux et defensif pour les francais et continuellement offensif pour les anglais. J'ai vu un match de championnat de Man U ou Van der sar est monté sur un corner en fin de match alors qu'il n'y avait que 1 partout, daccord ils ont les moyens financiers et donc les joueurs pour se le permettre mais c'est avant tout un etat d'esprit, introuvable en
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
OputainClpied
le :
Mercredi 05 Mars 2008
…je préfère voir Lyon faire bonne figure chaque année en LDC, que de voir un quasi exploit du genre de Monaco une fois tous les 30ans. Quand tu demande le nom d'une equipe francaise à l'etranger, tout le monde te dira Lyon, ca fait peut etre mal au cul mais c'est la réalité, tout le monde a oublié Monaco ou encore le dernier champion de france avant Lyon (Nantes pour les plus jeunes). Et avec tout le respect que j'ai pour les supporters nantais, allez demander à Ferguson qui il prefere jouer un
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
lord973
le :
Mercredi 05 Mars 2008
OputainClpied Lyon est la meilleur équipe de L1 depui 7ans c tout.MU n'a pas forcé ils ont géré tout simplement.Fergusson a c meme permi de faire rentrer Tevez à la place de andersson milieu defensif ça prouve kil n'avait aucune inquiétude.Perrin est nul tactiquement.Il fo des gars comme Deschamps Courbis Gerets pour mener une équipe.Lyon fonctionne bien grace à Benzema Toulalan mai ya aucune envie aucune ame dans cette ékipe.Le match contre Bordeaux va etre déterminant pour la suite.
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
OputainClpied
le :
Mercredi 05 Mars 2008
…francais, et malgré le fait que je pronostiquais un score de tennis en faveur de Man U, je dois reconnaitre que Lyon a fais plus que bonne figure à l'aller comme au retour et ceci malgré une équipe moins competitive que les années précédentes, donc merci à Lyon d'essayer de maintenir la tête du football francais hors de l'eau."
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
OputainClpied
le :
Mercredi 05 Mars 2008
"Je ne comprendrai vraiment jamais pourquoi certains s'acharnent à continuellement tenter de rabaisser et discréditer les performances de Lyon, que ce soit en LDC ou championnat. Qu'on supporte cette équipe ou pas, Lyon est la meilleur équipe de ces 10 dernieres années en L1 et se fait un petit nom au sein de l'elite européenne malgré son blocage en quarts (reconnaissons que lors d'un tirage, Manchester se mefiera plus de Lyon que de BDX, l'OM, Toulouse ou Rennes). Je supporte un autre club...
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
ombigfan
le :
Mercredi 05 Mars 2008
sachez que benzema n'est pas un grand joueur encore moins un trés trés grand comme tu le dis,il en est tout simplement un BON,laissons lui du temps il vient de clore,il n'a que 8 mois de metier et en plus evoluant en ligue 1 certes bon mais moins elevé que calcio,premier ligue ou celui d'espagne,il est encore inexperimenté,mais je lui souhaite quand meme d'en etre un trés trés grand un jour
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
chabut
le :
Mercredi 05 Mars 2008
xyz23,c'est vrai que le cas benzema devra etre mieux geré que le cas anelka n'avait été fait a paris!!!on doit s'appuyer sur lui pour le futur(et meme pour le present!!)et lui faire comprendre que ds les autres grds clubs,il jouerait la ou on lui dirait...trouvons un entraineur competant,arretons de vendre des joueurs tel que tiago(qui est pour moi la plus grosse perte des dernieres années)et vivement ederson!!!et pour certains diouf et aulas st 2 tres bons presidents(y a 20 ans,on etait en D2!!
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
volf49
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Q'est ce qu'il peut y avoir comme crétins sur ce site
C'est quoi la moyenne d'âge : 14 ans?
Pour en revenir au match d'hier j'ai trouvé les lyonnais moins bien physiquement
Peut être avaient-ils laissé des forces samedi. 2 jours seulement pr préparer un match contre une des meilleurs équipes européennes du moment est-ce suffisant?
Au final un huitième de finale décevant et deux équipes qui se craignaient
Une confirmation : Benzema meilleur joueur français et sans et futur étoile du foot
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
actufoot20072008
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Je pense quand même que Manchester craignait l'OL, parce qu'il ne se sont jamais livré comme il peuve le faire en championnat, que ce soit à l'aller et au retour, ils se sont surtout préoccuper de bien défendre. Ca prouve tout de même que Lyon grandit sur le scène européenne, parce que il y a quelques années, Manchester aurait mis une pillule à Lyon, est on a tous vu que cela n'a pas été le cas.
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
XYZ23
le :
Mercredi 05 Mars 2008
grand d'europe, et quand au cas de Perrin c'est effectivement une buze!! De plus je sais pas vous mais je trouve que le niveau de spectacle de la LDC a chuté ces dernieres années, il y a tres peu de match ou j'ai vibré personelement.....
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
XYZ23
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Sans aucune animosité, j'ai trouvé que Lyon etait tout simplement a son niveau en ligue des championsil fau arreter de rever Lyon n'est pas un grand d'europe, se faire taper par le PSV, la Roma qui ne sont pas des "crack" européen camontre le niveau, pour moi pourtant supporter de l'Inter seul le Milan AC, Manchester, Barcelone Liverpool et peut etre Arsenal sont vraiment des Grand Européen (pour l'Inter on verra ce soir)il ne suffit pas d'etre un grand ds son championat domestique pour etre un
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
XYZ23
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Sans aucune animosité, j'ai trouvé que Lyon etait tout simplement a son niveau en ligue des championsil fau arreter de rever Lyon n'est pas un grand d'europe, se faire taper par le PSV, la Roma qui ne sont pas des "crack" européen camontre le niveau, pour moi pourtant supporter de l'Inter seul le Milan AC, Manchester, Barcelone Liverpool et peut etre Arsenal sont vraiment des Grand Européen (pour l'Inter on verra ce soir)il ne suffit pas d'etre un grand ds son championat domestique pour etre un
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
louloute
le :
Mercredi 05 Mars 2008
quand je disai hier que manchester et solide la preuve aucun but encaissé...et victoire trankil 1 a 0...dommage pour les lyonnais il manquait un peu de folies le match était decevant..ben harfa transparent benzema pas gros match...keita a apporter, coupet match serieux et encor quel activité de toulalan...allez lyonnais courage pour dimanche et de tte facon a lan prochain en LDC...ca finra par passer...je suis pas sup lyonnais ...
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
ombigfan
le :
Mercredi 05 Mars 2008
chabut=>je suis d'accord avect toi,Perrin est tout simplement nul a mon avis vu comment il fait ses classements i-on dirait qu'il tatonne,qu'il sais vraiment pas quoi faire vraiment,il est pareil a Leguen,dommage
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
actufoot20072008
le :
Mercredi 05 Mars 2008
"stephanois26&q uot; quand tu dis: "sa y est le champagne est bien sabré dans nos chaumière stephanoise" ça me fait franchement rire, parce que si pour toi la seul occasion de savourez le champagne est à la suite d'une élimination de l'OL en 8ème de finale de LdC et non sur un titre remporter par ton équipe, ça montre bien le niveau "extraordinaire " de l'équipe que tu supporte. Voilà pourquoi je ne pourrait jamais m'entendre avec un stéphanois, parce que quand je lis ça, ça me soul.
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
chabut
le :
Mercredi 05 Mars 2008
je pense que perrin aurait du attendre la 91ème pour faire rentrer fred..c'est vrai,on avait que 2 buts a marquer!!!mais comme apparement c benzema(qui fut le seul a la hauteur avec toulalan!!)qui choisit qui joue devant...et comment ne pas voir que ben harfa etait ds un de ses jours a manger du foin..mais bon,il fallait reposer delgado!!!et ne surtt pas faire rentrer bodmer qui est un peu trop en forme!!!bref,qd auront-nous droit a un vrai entraineur a l'ol(type gerets...)???
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
ombigfan
le :
Mercredi 05 Mars 2008
gregory=>je suis d'accord avec toi mais sahes que aussi qu'un club c'est des performances qu'on lui demande,des titres.c'est vrai que le systeme des adoptés a la ligue 1 ne permet pas de faire certaines folies comme les anglais pa exemple mais un club comme OL a les moyens de se payer de plus gds joueuers que ce qu'il a en ce moment.se faire passer pour un gd club et s'arreter tjr en 1/8 ou 1/4 n'est pa le meileur truc a faire
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
mucanto
le :
Mercredi 05 Mars 2008
triste malheureux, des regrets de quoi?? lyon petit d europe et tres grand tricheur et voleur de ligue1.pas une attaque hier soir et vous vous cryoer presque l egal de MU. arreter de rever, lyon avec aulas ne depasseras jamais les quart, benzema sera vendu cette saison, aulas aime trop le fric pour prendre le risque de le garde.arrete avec les probleme de fric, si aulas etait vraiment un passionne, il ferait tout pour construire une grande equipe et gagner l europe, continuer a pleurer !!!
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
actufoot20072008
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Vraiment dommage pour l'OL, j'était à fond dérrière eux hier soir, (ce qui ne sera plus le cas dimanche) il y avait la place pour au moins arracher les prolongation, mais ce fichu poteau n'était pas loin de rentrer. Dommage, en tout cas, ils auront montré qu'il faisait parti des toutes meilleurs équipes d'Europe, puisqu'ils ont très bien tenu les mancuniens, C.Ronaldo n'a pas pu s'exprimer comme à son habitude, mais a tout de même marqué. Ca promet un beau match dimanche. ALLEZ BORDEAUX!!!
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
gregory
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Il faut arrêter de descendre l OL !!! ils n'ont pas le Niveau ??? evidemment que oui... comment voulez vous lutter contre des clubs qui peuvent s endetter sans limite !!! aucun des clubs qui seront en quart de finale ne pourraient jouer en ligue à cause de leur finance !!! Supportons nos clubs au lieu de les descendre à la première defaite !!!
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
ndi
le :
Mercredi 05 Mars 2008
...conséquences les équipes doivent se reconstruire en permanence. et c'est le cas de l'OL cet année. reconstruire un groupe prend du temps, et il faut un entraineur de talent, pragmatique, ambitieux, et rigoureux (cf guerets). il faut que l'OL se mette en quette d'un entraineur emblématique. qui arrive a féderer les talent autour de lui...
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
ombigfan
le :
Mercredi 05 Mars 2008
OL na pas su saisir sa chance aprés que les mancuniens ont eu quelques difficultés dans la relance notamment au milieu de terrain,encore une fois stoppé au 1/8,really sorry pour eux bien je suis pas Lyonnais.
reste maintenant OM seul club en europe,ALLEZ OM
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
ndi
le :
Mercredi 05 Mars 2008
et selon toi ammps, si le recrutement est mauvais ce n'est pas la faute de la fiscalité? réflèchis un peu : un bon joueur préfèrera toujours un bon club avec le plus gros salaire possible. lles clubs français ne peuvent pas aligner les salaires sur les 4 plus gros championnat européens. du coup nos club sont forcéde recruter jeune. malheureusement la faible puissance financière de nos clubs e nous permet pas de conserver les nombreux jeunes talents qui explose dans notre championnat...
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
cantocaro
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Domage pour l'OL car je pense que MU était vraiment prenable...Mais quand je vois BEN ARFA qui a perdu un nombre incalculable de ballons !!!!! Ce mec se prend pour un grand joueur ????
Vraiment domage mais bon de toute façon il y avait trop d'écart entre c'est deux équipes pour pouvoir y croire....
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
bretonvoyageur
le :
Mercredi 05 Mars 2008
il manquait fabulous13, je l'avais oublié ! Le compère attitré de FanOM. Putain les mecs vous vous réveillez ou quoi? Nous aimons Marseille pour son club, sa ville, ses supporters, soyez en dignes!!! Je vais vous faire un parallèle: êtes vous heureux de voir votre voisin au chômage? Ne préféreriez vous pas vivre dans un monde où tout le monde est heureux? Sans jalousie mais tout en entraide et en soutien??? ENFIN REVEILLEZ VOUS!
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
faboulous13
le :
Mercredi 05 Mars 2008
quel pauvre match...manchester trés loin de son niveau et lyon incapable d'accéléré...benharf a completement à l'ouest et mer perrin de pas evoir mis boumsong ki a été énorme à l'aller...dommage y avait mieux à faire
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
ammps
le :
Mercredi 05 Mars 2008
PAs d accord, trop facile de se cacher derriere la fiscalité, parlons plutot du recrutementent dessous de cette saison (joueur et entraineur) et surtout l incapacite de garder les meilleurs joueurs (avec en sus des pseudo vedettes sur payés
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
bretonvoyageur
le :
Mercredi 05 Mars 2008
ALLEZ LE FOOT FRANCAIS ! je ne comprends pas les kevin75, FanOM, Lomaia37 pour n'en citer que quelque uns. Que vous a fait Lyon ou autres ( On sait que FanOM devient fou quand on parle d'un autre club que de l'OM! pdrrr)? Est ce au dessus de vos forces de vous rassembler ensemble derrière les clubs francais en coupe d'europe? Vous préférez voir toujours gagner les italiens, espagnols, ou autres anglais?
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
bretonvoyageur
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Merci Gastro de ta sollicitude. Tu as raison ce n'est pas simple quand on voit certains ici qui se réjouissent du malheur des autres... Faisons avec , montrons leur le bon exemple et si on arrive à en convaincre un seul de réfléchir un peu plus la victoire ne sera pas loin. A terme. Allez Lyon, Allez Marseille, Allez Bordeaux, Allez Paris, Allez aux autres, .... Juste pour voir du beau football et montrer à nos enfants que le football peut être magnifique.
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
ammps
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Certes les Lyonnais sont toujours qualifiés en Coupe d’Europe, mais je ne les vois pas progresser. »Phrase de Jean Michel Larque hier soir. Effectivement, Lyon ne progresse pas. Ajouter à cela une equipe sur le declin maintenu artificiellement à son niveau par un grand Benzema, jamais vous ne connaitrez les joies d'une finale et encore moins d'une victoire. Le lion est mort ce soir ?
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
gastro
le :
Mercredi 05 Mars 2008
je ne sui pa mécontan de ta rep fanom tu t reconu c tré bien sa va biento etre l'heure de ta piqure. supporter les club francais comme tu le di bretonvoyageur je sui daccor. mai franchemen on ce fai tellemen cracher dessu par tte sor de badingue que sa donne pa envi. je serai malgré tou derriere l'om car je marete pa a sa. c tro inportan pour le foot francais si on ve retrouver un championa convenable et competitif en europe.
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
krenitchev
le :
Mercredi 05 Mars 2008
pour ma part, je ne crache pas du tout sur Lyon et aucun club Francais, ma reaction du "sans ame" de cette equipe est bien réel. Sans la comparer au Real, elle ressemble plus a un cumul d'individualité... La preuve, un juninho qui ne joue bien qu'en équipe, ben hier, je me demande encore s'il est rentré sur le terrain...
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
PICOT
le :
Mercredi 05 Mars 2008
POUR REPONDRE A GASTRO NON LYON NA PRIS UNE BRANLEE MAIS NA PAS EXISTER . 2 FRAPPE CADRER DANS 1 MATCH OU TU METTRE 2 BUT C TRES PEU .EN PLUS MU NA PAS A FORCER DONC DANS LE JEU LYON A ETE MANGER
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
aldjazair
le :
Mercredi 05 Mars 2008
snakes ... oula je sens de la jalousie envers ronaldo, tu parles de ses passements de jambes, de pleureuse ... mais arrète un peu, le mec y donne du foot, y donne de la vitesse, le mec est beau à voir jouer basta, mais bon un joueur qu on adore ou qu on deteste, et un grand garnd joueur car hier sans etre transcendant y qualifie son equipe ... pour ce qui est de Lyon, très bien defensivement, et manque d envie d ame pour aller vers l avant ... bon courage pour le championnat car c pas gagné !
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
bretonvoyageur
le :
Mercredi 05 Mars 2008
... des joueurs qui restent, des jeunes d'avenir qui explosent, bref, à y regarder la manière est bonne, il manque les fruits à récolter.. L'OM n'est il pas en train de faire la même chose d'ailleurs, le PSG? Idem! Amis supporters de tout bord, soyons sport et encourageons dune seule les cubs français qui nous représentent hors de nons frontières. A quoi cela sert ilde cracher les uns sr les autres?
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
bretonvoyageur
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Autant j'ai apprécié le jeu lyonnais la saison passée, autant je le trouve bien ennuyeux cette année. Il n'y a pas de mouvement, pas d'esprit d'équipe ( vu de la TV en tout cas), contrairement aux épopées européennes joyeuses du passé de monaco, marseille, bordeaux, paris. C'est dommage mais je suivrais lyon avec plaisir encore l'année prochaine car, quoi qu'on en dise, à ceux qui critiquent le système OL, la continuité est gage de russite à terme. Ferguson 21 ans à Manchester, Wenger 12( ?), et
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
leosam
le :
Mercredi 05 Mars 2008
quel rêve ?d'atteindre un 1/4 de LDC!avec tant d'années a investir des millions d'euros,pour avoir juste l'ambition de passer en 1/4 cela s'appelle un petit champion de france!le chemin est long pour lyon pour figurer dans la cour des grands..la politique de aulas a ses effets sur le terrain européen...un fiasco d'années en années cela ne dure qu'un temps et dimanche bordeaux arrive ,nouvelle déconvenue?en attendant un seul club a accéder a plusieurs finales ...LOM n'est ce pas Aulas ..
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
krenitchev
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Je suis bordelais, et bien sur deçu pour la france de la defaite de Lyon. Mais meme si elle termine encore une fois championne de France, je trouve que cette année, cette équipe ne dégage aucune âme. Et comme on peut le lire souvent dans ces posts, elle n'a pas le niveau LdC enfin je veux dire pour arriver loin dans la compet... En esperant que Lyon joue de la meme maniere Dimanche contre nous :)) Allez Bordeaux !!! Et je pense qu'on arrive peu a peu a la fin de la monarchie Aulas...
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
gastro
le :
Mercredi 05 Mars 2008
je trouve bien dommage cet elimination. MU et un autre calibre. je constate aussi que nous somme bien loin de la defaite singlante qui été annoncé hier par tte les bouche s de vieille. si tou ce kon a lu hier est vrai perdre 1-0 contre la meilleur équipe du monde c pa si grave. blague a par dan les asiles a marseille ya internet...
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
chachapaul69
le :
Mercredi 05 Mars 2008
la vérité est simple. Lyon n'a pas le niveau. Ils ont passé leur temps à défendre, à voir le ballon se promener et n'ont rien maîtrisé, ni à l'aller, ni au retour. Cette défaite est logique, une qualification imméritée. Ils ont fait ce qu'ils ont pu, sans saveur, sans folie mais contrairement à certains, je pense qu'ils ne pouvaient pas faire mieux. Si Aulas veut un jour gagner la LDC, il faudra d'autres armes. Il reste le championnat, comme toujours, avec Bordeaux qui joue bien, vraiment...
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
zombotte
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Perrin à Lyon = le début de la fin pour Lyon. Ils sentent le souffle chaud de Bordeux sur la nuque et voici une peu glorieuse elimination en C1.
Voila ce qui arrvie lorsqu'on appauvrit son équipe annee apres année (Diarra, Malouda, Abidal, Essien) et qu'on fait croire qu'avec du Grosso Bodmer ou Keita ca ne changera rien à l'équilibre. Et puis achetez un attaquant, un vrai, vouis mettez trop de pression sur les jeunes Benzema et Ben Arfa, CE SONT ENCORE DES GAMINS QUI ONT TOUT A PROUVER.
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
zaitochi
le :
Mercredi 05 Mars 2008
les années avec Malouda Essien Diarra Lyon parraisait plus costaud là rien d'exceptionnel et puis comme disait Aulas Grosso ça sera mieux qu'Abidal on a vu ....
y pas photos mais Lyon n'a pas donné l'impression de jouer à fond on ne peut pas dire qu'il y ai eu une grosse intensité dans le match
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
zoreillon42
le :
Mercredi 05 Mars 2008
effectivement man utd a fait le boulot,sans etre exceptionnel,ils ont fait ce qui faut pour passer meme en etant loin de leur meilleur niveau.ca montre le decalage entre la meilleure equipe francaise et l'une des meilleures d'europe qui quand elle n'est pas tres en forme sait faire ce qu'il faut pour ne pas passer a la trappe
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
albigeoisdu34
le :
Mercredi 05 Mars 2008
mu a géré ils ont fait le boulot ;après le nul de Lyon ils étaient qualifiés , à 1/0 a la maison ils n'ont pas tremblé le match aurait duré 2 h de plus que ça n'aurait rien changé trop de ratages chez les lyonnais.La récré est finie retour au train train du championnat faites gaffe les bordelais arrivent avec de belles intentions
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
fuchan
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Ce que je retiendrai surtout de cete double confrontation, c'est que sur deux matchs, l'OL n'a pas explosé, loin de là, comme certains le prédisaient et cela contre une des meilleures équipe d'europe. Hier soir, MU a dominé, certes et de belle manière mais sans se mettre vraiment en position de marquer. Le seul tir cadré a fait mouche, c'est la différence avec l'OL qui a subit le jeu avec une tres bonne défense et n'a fait qu'un poteau. C'est surtout le but concédé à Gerlan qui nous a fait mal.
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
tetsuoshima
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Bon et bien comme d'habitude l'honneur français en coupe d'europe repose sur les épaules de l'Olympique de Marseille..
Quoiqu' on en dise, c'est le seul club à faire régulierement des finales de coupe d'europe... Pas comme lyon...
Mwaahahahah ahahah!!!
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
southwinner57
le :
Mercredi 05 Mars 2008
je tiens a rajouter autre chose : beaucoup disent que lyon 'avait rien a perdre'. C'est vrai, sauf pour eux. Un de leur problème est qu'ils veulent prouver et se prouver qu'ils font partie des grands. Alors qu'ils devraient jouer en outsider, avec de la folie, quitte à se prendre des deconvenues, comme le fait l'OM par exemple. Cette obligation de devoir prouver est très handicapante car ils réfléchissent trop, et finissent avec ....des regrets, comme d'hab.
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
snakes13
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Dak1ry, qui c'est qui t'as fait révé en 2004, en éliminant, Liverpool, l'Inter Milan & Newcastle? Lyon a jamais joué un finale de coupe d'europe, ils font révés personne à part toi peut-etre?! Bref! Grosso il est bien moche pour un champion du monde, Belhadj était bien meilleur que lui! Après en charnière centrale c'est Boumson & Cris qu'il faut mettre nan? Après Clerc il aurait pu dégager le ballon, il a bien fait d'la merde mais bon j'men bat de Lyon! ALLEZ L'OM!!!
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
deezyn
le :
Mercredi 05 Mars 2008
dak1ry depuis 9 ans, l'om a fait deux finales de coupe d'europe hein avec un budget et des équipes bien moins fortes que lyon depuis ces 7 dernières années donc bon tu repasseras pour tes seules joies footballistique mais bon j'ai beau pas aimer la guéguérre entre supporters, l'om a une âme en coupe d'europe (et même en coupe nationale), ce que n'a pas lyon (et même en coupe nationale ils sont pas présent).
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
southwinner57
le :
Mercredi 05 Mars 2008
grosso avec sa tete pourrie est à l'origine du but. Dommage car jusque la ils "controlaient&q uot; pas mal les attaques MU. Juni est tro vieux, kallstrom pas assez fort à ce nivo, grosso keita et govou idem. A part cris, toulalan et benzema, il reste 7 joueurs de champ qui n'ont pas le nivo requis. A commencer par le nivo mental : on oré dit qu'ils osaient pas égaliser. On oré dit ossi que MU en gardait sous la semaelle; en se faisant un peu peur. je lredis, la bonne année c'était 2005. Now it's over
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
dadinho
le :
Mercredi 05 Mars 2008
marseille lors de sa grande epoque a reussi a soulever la coupe aux grandes oreilles.
chose que les lyonnais sont a 10000 lieux de realiser.
j'ai l'impression que manchester n'a meme pas du forver pour garder le score du match aller
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
dak1ry
le :
Mercredi 05 Mars 2008
pour tous les marseillais qui bavent, vous devriez nous remercier, depuis 15ans vos seules joies footballistiques c lyon qui vous les a apportées en se faisant éliminer au 2eme tour de la LDC ou votre équipe n'est arrivé qu'une fois dans le meme temps...si c pas pathétique ca...enfin, je serais qd meme derriere l'om demain!!
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
Marseillais56
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Comme mon pseudo l'indique, je ne suis pas lyonnais mais n'empêche qu'au délà des "clivages" , on peut pas se réjouir de l'élimination de Lyon, qui porte préjudice au foot français en général. C'est dommage parce qu'en +, ce soir, cette équipe de Manchester Utd m'a paru prenable. Je sais pas si Lyon craignait une contre-attaque mais je pense qu'il y avait la place pour un petit quelque chose ce soir. Et voilà, une fois de +, plus aucun club français au tour suivant...
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
segafredi
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Bourg01, je pense la même chose : j'aurais préféré que Lyon se prenne 3-0 (ou 4-2 ;-) ... mais qu'ils aient montré quelque chose. Après la campagne de poule douloureuse et le sursaut en écosse, il me semblait qu'ils n'avaient rien à perdre puisque ce 1/8e, ils ont failli ne pas l'avoir. Je crois que Perrin avait pour souci de ne pas se prendre de déculottée. Pour moi, il est temps de reconstruire le milieu et de trouver un bon latéral gauche (quelle erreur Belhadj)
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
snakes13
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Que Lyon soit éliminé, sa me dérange pas du tout! Mais comment j'peux pas voir Cristiano Ronaldo, c'est une vraie pleureuse, avec son vieux passement de jambe en 1ère mi tps, j'ai trop rie & ces manières pour tirer un coup franc, bref j'le déteste, dommage qu'ça soit lui qui est marqué, il aura encore plus le choux...!
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
segafredi
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Je supporte Lyon mais qu'est-ce que je me suis ennuyé ce soir. Incapable d'accélerer le jeu... et en jouant aussi lentement, comment peut-on rater autant de transmissions ? Chacun ce soir semblait craindre son adversaire et le spectacle en a pris un coup. Benzema a toujours été un danger dès qu'il a eu la balle... mais voilà, il ne l'a pas eu souvent. Quel regret. Mauvais match de Grosso et Juni, Et bon retour de Chris. A mon sens, Coupet coupable sur le but.
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
girondinsfan
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Lundi soir, une annonce venant de M.Aulas arrive à Bordeaux: un parkage de 580 places a été réservé pour les supporters Bordelais !!! Un scandale pour ces supporters qui doivent désormais s'activer pour annuler les réservations de leur membre.
Et ce n'est pas tout: les clubs francais se sont tous mis d'accord sur le prix des places pour les supporters visiteurs a 8 euros. Bien sur M.Aulas ne pouvait pas faire autrement que de demander aux supporters visiteurs un prix de 15 euros par billet !!!
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
girondinsfan
le :
Mercredi 05 Mars 2008
Bonjour,
Faite tourner ce message partout autour de vous, et si possible aux médias si vous avez des connaissance.
il faudrait que cette info soit relayée le plus possible:
les clubs doivent laisser a la disposition des supporters visiteurs 5% de la capacité de leur stade, soit environ 1 500 places pour le stade de Lyon.
Les supporters bordelais se sont inscrits pour leur déplacement de l'année, ils étaient pratiquement 1000 en ce début de semaine.
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
hevolve
le :
Mercredi 05 Mars 2008
déçu...déçu que certains ne soient pas derriere les clubs français alors que nos propres clubs ont a y gagner...le coefficient uefa aidant...déçu qu'il n'y est pas eu de prolongations ça aurait été idéal pour nous bordelais dimanche...Il ne faut pas confondre ne pas aimer certains cadres de Lyon pour leur comportement parfois limite(aulas coupet..benzema s'y met) et être débiles a tout crin..c'est une bonne équipe européenne mais qui n'a jamais été une trés grande équipe par rapport a des real..
Réagissez à cet article ! Signaler ce commentaire au modérateur
Commentaire posté par :
chbeuu
le :
Mercredi 05 Mars 2008
rien a battre ...
|